Réunion du Conseil Municipal

conseil2

Le CONSEIL MUNICIPAL de FOISCHES se réunira en séance ordinaire, le vendredi 05 février 2021 , à 19H00, à la SALLE POLYVALENTE de FOISCHES.

Compte-tenu de l’état d’urgence sanitaire en vigueur, la tenue de ce conseil se fera à huis clos, en conformité avec les dispositions de la Loi n° 2020-1379.

L’ORDRE DU JOUR est le suivant :

I – AFFAIRES ECONOMIQUES ET TRAVAUX :

I A – Dépôt de déchets inertes – Projet d’aménagement d’une plateforme de tri et de recyclage de matériaux par la société Urano.

I B – Convention de dépôt et gestion d’un distributeur automatique de pain – Renouvellement – Avenant 01.

I C – Installation d’une alarme intrusion au hangar municipal – Acceptation de devis.

I D – Assainissement collectif – Traitement des eaux usées sur le territoire communal – Positionnement de la commune.

I E – Projet d’aménagement de la route de Fagnes – Avancée du dossier

I I– ADMINISTRATION COMMUNALE :

II A – Projet de mise en place des TICKETS RESTAURANT au profit du personnel communal.

II B – Représentation au sein de l’Agence France Locale – Désignation de deux membres .

II C – Transport des élèves – Avenant 03 à la convention de mutualisation avec la commune de CHOOZ.

II D – Participation aux frais de fonctionnement des écoles de GIVET – Année scolaire 2019-2020.

II E – Vente de bois communal – Fixation du prix de vente.

III – QUESTIONS DIVERSES

Bulletin municipal