C’est un club de belote. Son activité est hebdomadaire. Il se réunit tous les jeudis de 13H30 à 18H00.
Le club est ouvert à tous mais en priorité aux habitants de la commune.
Il apporte aux adhérents une convivialité, il crée des échanges et il permet surtout de briser la solitude de certaines personnes se retrouvant seules. Un goûter est organisé chaque jeudi.
La cotisation annuelle est de 10 euros pour adhérer au club + une cotisation mensuelle à verser de 5 euros pour les goûters.
Président : Monsieur Patrick BROCARD - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Trésorière : Martine DEBOWSKI
Secrétaire : GHESQUIERE Dominique
